1 avril 2014

Anne Fontaine





Je vous avais donné quelques indices par ici...
Voici le résultat du shooting Anne Fontaine réalisé le mois dernier avec une équipe en or.
Des images et de très bons moments partagés avec la belle Anne-Laure et une collection ss14 ultra désirable, des chemises en soie minimalistes aux tops en dentelle ou à volants plus travaillés.
J'espère que vous aimerez...


I gave you some indications here last month...
Now I can show you the pictures of Anne Fontaine photoshoot we made with a great team.
I really enjoyed to share it with the lovely Anne-Laure and to wear this ss14 collection.
I love the minimalist shirts as much as the lace tops or flounces details.
I hope you like it...

















16 commentaires:

  1. Hello gorgeous :) BRAVO ! Mention spéciale pour le joli portrait romantique avec la capeline burgundy !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ce photoshoot est très réussi tu es radieuse,

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu es belle sur ces photos ! Ces clichés me plaisent beaucoup :) bravo !

    RépondreSupprimer
  4. t'es magnifique, ce style te va superbement bien, j'adore!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore t'es magnifique! et ce style te va superbement bien!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe choix, ces chemisiers sont tous aussi jolis les uns que les autres, un style différent qui te sied à merveille...j'adore...c'est extra...bravo...

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont super belles! Gros coup de coeur pour les noir et blanc!

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont magnifiques, j'adore !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Tu es juste sublime, on ne peut qu'aimer !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont vraiment superbes ! Les vêtements sont magnifiques, le top en dentelle est à tomber!

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont vraiment à tomber. De très beaux look !!!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont fabuleuses, vous êtes magnifiques !

    L.A

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques! Que ce soit vous ou les vêtements!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. jolies photos
    j'aime beaucoup les noir et blanc
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Wow tu es magnifique !! les photos sont superbes et les looks sont canons ! j'adore j'adore !

    http://www.the-astro.weebly.com/a-s-t-r-o---s-e-l-f-i-e

    RépondreSupprimer