16 novembre 2013

Pastel grrraou


C'est le week-end et on profite des soldes avant l'heure chez Naf Naf ! La petite jupe portefeuille à 20 euros et le pull doudou pastel à 38,50 euros, qui dit mieux ?











Manteau et chaussures Zara, pull et jupe Naf Naf, lunettes Vogue Eyewear, sac MySuelly
Zara coat and shoes, Naf Naf jumper and skirt, Vogue Eyewear sunglasses, Mysuelly bag


Photos : Damien D.


           

12 commentaires:

  1. Nice coat & shoes!xo
    www.blondebutterflies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'adore le pull


    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue dans les ton gris et bleu pastel.La jupe à lés est de retour...un élémént toujours à la mode quelque soit sa longueur...Très joli look, j'adore aussi ton manteau et tes chaussures...bisous...

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est vraiment très sympa! J'ai un peu de mal par contre avec les teintes pastel en ce moment, mais comme je suis une girouette, je devrais changer d'avis d'ici quelques semaines :)

    RépondreSupprimer
  5. Les soldes Naf Naf sont toujours super intéressantes, tu as bien fait ! Ce pull est top d'ailleurs, il a l'air très douillet !

    RépondreSupprimer
  6. Un joli look très féminin. La jupe me plait bien :-,

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton manteau!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment joli cet ensemble, et à un prix tout doux en plus :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'association de la jupe avec le pull pastel ça rend très bien , j'ai l'habitude de rentrer mes haut dans mes jupes mais je vais tester comme ça!!
    Bisou
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien fait de te faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup trop mignon ce pull !

    Anouk

    RépondreSupprimer