6 juillet 2011

Pic of the week #2



Dans les jardins du Palais National de Pena, Sintra
Pena National Palace park, Sintra

Chemise Queen's Wardrobe, short en cuir Zara, sandales Urban Outfitters
Queen's Wardrobe shirt, Zara leather shorts, Urban Outfitters shoes

Photo : Damien D.

23 commentaires:

  1. Superbe photo! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !
    Très intense comme photo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. The picture is beautiful, but you look so sad and tired! :(

    RépondreSupprimer
  4. Splendide photo !

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. superbe photo!Les shoes ont l'air bien jolies ..



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Un repos bien mérité dans une nature luxuriante et propice à la méditation...

    RépondreSupprimer
  7. Nice picture! Now I'm gonna have a look to Sintra, since I'm looking a place for vacation ;))
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi il ne te faut pas 10000 photos pour avoir un bon rendu, j'aime beaucoup celle ci. Des bisous Aurélia et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle photo ! J'aime beaucoup ton look.

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Quel bonheur tes photos du Portugal, je reconnaîs bien l'ambiance qui y règne. Je connais bien Lisbonne, Cascais, l'algarve et le nord du Portugal. En revanche je ne connais pas Sintra, mais j'y vais cet été ! Tes photos me font alors d'autant plus plaisir :-)
    As tu aimé Sintra ? Il y a des endroits a faire absolument ?

    RépondreSupprimer
  11. Très belle cette photo...la lumière est magnifique.
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!!!

    http://thequeenyspost.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. very very beautiful yet intense photo.
    love it!

    http://eclecticraccoon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. @Maca : I'm not sad, this is just a picture :)
    @Céline : je ne suis restée qu'une demi-journée à Sintra mais je te conseille le Palais National de Pena et tout simplement de déambuler dans les rues du village.

    Thanks for your sweet comments on this special picture :)

    RépondreSupprimer