22 novembre 2010

Morceaux choisis


Si je ne suis pas entourée d'artistes, un des membres de ma famille est un peintre passionné. Lorsque cette personne m'a demandé une photo bien spéciale en guise de modèle pour son prochain tableau, je me suis lancée dans cette série, comme des instants figés un samedi à l'abri de la pluie.

Selected pieces
I don't know many artists but a member of my family is a painter. This person recently ask me to send her a special picture by way of model for her next painting. She gave us the idea of  making pictures like these ones a rainy saturday.

Photos : Hotel Le Cabourg, Cabourg
Robe Zara (vue ici), Gilet Naf Naf, sandales Robert Clergerie, collier Shourouk
Zara dress (also here), Naf Naf jacket, Robert Clergerie sandals, Shourouk necklace

51 commentaires:

  1. C'est une tres belle série
    J'adore ta robe <3
    je pense que ces photos vont largement l'inspirer ;)

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. ahhh le collier Shourouk absolument superbe ! série de photos également et comme toujours superbe :-)
    je rêve de faire une photo comme la tienne avec les jambes en l'air. J'aime à chaque fois le résultat.
    Quel est l'appareil que l'on voit sur tes photos ? il est beau
    Bon lundi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. those shoes are fantastic. ck :) X

    RépondreSupprimer
  4. Jaime votre rouge a levre, il est parfait Miss !! DEs tres belles photos et des tres belles tenues !! i like it :)
    xoxo

    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. BEAUTIFUL pictures! I love all the different shots, especially the one of you putting the necklace on, it's stunning!

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  6. La photo où tu te shoote dans le miroir est magnifique!!
    happy lundi ma belle
    x

    RépondreSupprimer
  7. my goodness!
    it would be the most beautiful painting ever ;)
    love your dress too!
    simple yet structured!

    http://eclecticraccoon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Incredible pictures!
    The dress looks very good on you.

    RépondreSupprimer
  9. résultats parfaits, des inspirations simples et pourtant il fallait y penser. Une série innovatrice avec de belles prises de vues...Bravo...

    RépondreSupprimer
  10. Que de douceur, de romantisme et de sensualité dans cette série. On imagine qu'après la séance notre belle romantique est allée se délecter d'un chocolat chaud avec de de tendres gourmandises.J'adooooorrrrreeee...........

    RépondreSupprimer
  11. Très joliiiiii! quelle photogénie miss! on pourra voir le résultat de la peinture?? ;)

    RépondreSupprimer
  12. Toutes tes photos sont vraiment sublimes ! J'aime beaucoup le décor !

    http://www.elzasokolovski.com/

    RépondreSupprimer
  13. You look amazingly chic in this red lipstick ;) The shape of the dress is stunning.

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont très jolies, l'hotel est vraiment magnifique ! Et je suis fan de ta robe, je l'ai repéré à Zara et elle est vraiment splendide :)

    RépondreSupprimer
  15. très jolie série!

    bises

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful photos, you look amazing...

    XoXO-Kelli K
    http://thefashionworshiper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Jolie série !
    J'aime particulièrement la photo de toi devant la fenêtre en contre-jour, elle est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. cette robe te va comme un gant ! tes photos sont extra...

    www.littlesushi.fr

    RépondreSupprimer
  19. You look like a lovely doll... :)))

    RépondreSupprimer
  20. these are some perfect photos..
    the room you were is wonderful


    snobpeople.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. WOow ET il me semble (absolument) impossible de douter que cette série, que sublime à la fois ta (vertigineuse) prestance de "féline urbaine" ET cette (envoûtante) atmosphère Vintage-isante (au "Trendy Appeal" insolemment intemporel) ait TOUT pour inspirer l'artiste désireux d'alimenter sa créativité !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  22. AMAZING! i love you pictures! Had a very busy day, but looking at your post I can just forget it! ♥


    Rumyana
    http://miasmasquerade.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. @Frenchimalvi : l'appareil est un Leica IIIA de 1936.
    @Cily : pour le résultat je ne peux pas te dire...

    @everybody : THANKS !!!

    RépondreSupprimer
  24. Très belles photos. Beaucoup de douceur, de romantisme et de 'rêve'^^
    J'espère qu'on aura l'occasion de voir le résultat en peinture^^

    RépondreSupprimer
  25. J'adore celle où tu es debout sur la chaise devant la fenêtre. Elle est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  26. Magnifiques photos ! J'adore la robe, simple , noire mais elle fait tout le style :).

    RépondreSupprimer
  27. magnifiques les photos, et ta robe!!! je suis jalouse...

    http://unefilleunreve.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. these pics are simply wonderful, great job! You're so cute and i love your style!

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  29. Comme à ton habitude tu es magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  30. elle est magnifique cette robe, et très jolies photos

    RépondreSupprimer
  31. How do You make such an effects?
    Is that photoshop? Do You put a rose colours? It looks sooo good!

    RépondreSupprimer
  32. Great pictures!
    And such a lovely hotel!

    RépondreSupprimer
  33. incrivel jeito de capturar o momento

    RépondreSupprimer
  34. love the location. looks really beautiful.

    visit my blog on:
    http://jesuisfashionvictime.blogspot.com/
    leave me a comment telling me how you like it. thanks.

    RépondreSupprimer
  35. Tu as vraiment de la classe! J'adore ton blog et tes photos sont super jolies!
    Bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  36. Ce rose fuschia te va divinement bien

    RépondreSupprimer
  37. j'aime beaucoup. l'ambiance des photos me rappelle Marie-Antoinette filmé par Sophia Copolla. Et l'appareil photo est juste trop vintage pour ne pas passé inaperçu et ne pas être un coup de coeur au premier coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  38. Tu est sublime, et ce rouge à lèvre magnifique!
    Peux tu nous donner la référence?
    Merci!

    RépondreSupprimer